L'ENCADREMENT SE DIVERSIFIE

5 octobre 2018 - 19:39

Après Chloé qui, depuis le 1er août, après un CDD "emploi d'avenir" vient de pérenniser son emploi avec le CDI qui lui a été proposé; avec Caroline en CDD "emploi d'avenir" jusque fin juin 2020; le club vient de proposer un apprentissage en alternance à Tatiana (photo).

Tatiana qui effectuait l'an dernier un volontariat en service civique entamera très prochainement une formation qui la conduira vers un BPJEPS "activités pour tous" en novembre 2019.

Ces demoiselles ont toutes des missions au sein du club et son accompagnées dans celles-ci par Antonin qui, depuis le 1er octobre (mais en fonction depuis fin août) effectue un volontariat en service civique à nos côtés.

Les quelques 160 enfants (filles et garçons) de l'école de foot ont bien besoin de leur présence pour s'adonner chaque semaine à leur sport préféré pour un jour soulever à leur tour la Coupe du Monde de football.