Les jeunes gaziers(ères) en balade

17 juin 2018 - 09:54

Ils sont revenus les poumons iodés, nos jeunes qui sont partis à Carnac (56) et à St Brévin (44) !

Deux équipes U13 et une U11 (photos), parties sur le week-end, ont participé ce dimanche au tournoi organisé près des alignements de menhirs bretons. 450 jeunes footballeurs Bretons, ça en fait des ballons ronds, sur de superbes installations ! L'une des équipes U13 a comme l'an dernier remporté la finale du tableau consolante. La délégation Gazière a donné une belle image du club et est revenue la tête pleine de bons souvenirs. Nous tenons à remercier le club de Carnac et ses nombreux bénévoles, ainsi que le camping de l'Étang pour leur super accueil ! Un grand merci également aux parents qui ont fait le déplacement et accompagné les joueurs. Pas de week end à Carnac possible sans eux !

Ce dimanche ce sont également 33 gazières qui ont pris le car en direction de St Brévin l'Océan pour participer à l'édition 2018 de Fémi-plage (reportage à suivre).