Le Mans Gazelec Sports : site officiel du club de foot de LE MANS - footeo

11 novembre 2017 à 18:50

Les U15A accédent au niveau régional

L'an dernier cette équipe avait frisé l'accession, cette saison c'est chose acquise.

Avec un effectif homogène et travaillant ensemble depuis le plus jeune âge, les efforts consentis portent leurs fruits.

Avec sept victoires en autant de matchs, un tout autre challenge se présente à ces jeunes qui méritent bien un coup de projecteur.

Les 15B quand à eux étrennaient leur tout nouveaux maillots en partageant les points avec leurs adversaires du jour. Un match nul au gout amer dans une rencontre largement à leur portée sans un arbitrage discutable qui leur ferme la porte à l'accession au niveau supérieur.