Le Mans Gazelec Sports : site officiel du club de foot de LE MANS - footeo

20 octobre 2016 à 21:55

Remise des labels jeunes et école de foot féminine

Ce mercredi en présence de madame Tolmont députée, de messieurs Edom, Breux et Soulard représentant la municipalité et de nombreuses autres personnalités, Christian Fouquet Président du district accompagné de Meddy Chauvineau cadre technique départemental a remis au nom de la Fédération Française de Football les labels "jeunes excellence" et "école de foot féminine bronze" à notre club.

Ces labels sont la reconnaissance par nos instances de la qualité du travail fourni par l'ensemble du club.

Pour la Ligue du Maine, huit clubs figurent dans cette promotion 2016. Soyons fiers de figurer au même niveau que trois clubs nationaux et quatre autres du plus haut niveau régional, ce qui donne encore plus de saveur à ces distinctions.