4 juin 2016 à 19:59

Le rideau tombe pour les U13, U15 et U18

Excepté pour les U15A qui sont encore en coupe du District, le rideau est tombé ce samedi 4 juin sur la saison 2015/2016 pour nos équipes de jeunes.

Les U13C (photo) terminent 4èmes de leur groupe en D3 et à ce jour les U13B sont seconds en D2, les U13A sont 5èmes en D1.

Les U15B terminent 4èmes en D3 mais peuvent rétrograder d'une place en fonction des matches en retard. Les U15A sont aujourd'hui premiers en D2. Eux aussi peuvent rétrograder d'une place mais de toute façon évolueront en "élite départementale" au début de saison prochaine.

Les U18 terminent seconds en D2 et eux aussi évolueront en "élite départementale" au début de la saison prochaine.

Une saison qui se termine donc de façon très positive. Donnons le temps au temps, le travail porte ses fruits mais cela fait des envieux.