Une nouvelle équipe a vu le jour

20 décembre 2014 - 21:52

Une équipe U14 a été constituée pour participer au challenge Maine/Basse-Normandie

L'an dernier les U13 avaient échoué à la porte du championnat espoirs U14.

Leur bonne saison 2013/2014, confirmée par une nouvelle accession de nos U13 au niveau régional cette saison a incité les instances a intégrer nos U14 à ce tout nouveau challenge.

De mémoire de trésorier, jamais aucune équipe "jeune" n'avait participé à une telle compétition. A cette occasion et pour leur premier rendez-vous Calvadosiens ces jeunes ont été dotés à leur tour d'un jeu de maillots tout neuf.

L'équipe, composée pour deux tiers de U14 évoluant en D2 et pour le reste de U13 qui n'ont jamais joué à 11, a porté fièrement et vaillamment nos couleurs contre des équipes habituées aux joutes du plus haut niveau régional U14.

Les résulats sont très encourageants pour le futur. Les garçons se sont inclinés 3 à 2 contre l'USO Mondeville dans un match où le nul aurait été équitable et ont obtenu un méritoire match nul 1 à 1 contre le CA Lisieux.

La prochaine journée sera une autre (belle) histoire.