Le Mans Gazelec Sports : site officiel du club de foot de LE MANS - footeo

21 avril 2014 à 10:01

Tournoi de Coulaines : les U13 troisièmes !

Dimanche 20 avril, notre équipe U13 regroupant des premières et des deuxièmes années s'est brillamment comportée, ne s'inclinant que face à l'équipe locale en demi-finale.

Une belle journée de football pour nos U13.

Les trois nettes victoires de la matinée leur ont permis de se qualifier pour les quarts de finale l'après-midi. C'est un "gros morceau" qui les attendait alors : l'équipe d'Alençon, qui faisaient partie des favoris de ce tournoi. Le match fut en effet très serré, avec deux équipes bien en place. Mais les buts d'Hamza sur corner et de Jason sur une magnifique frappe, ainsi que les arrêts déterminants de Quentin, ont eu raison des verts du nord. Score final 2-1.

La demi-finale s'est jouée contre l'équipe locale, autre favorite du tournoi : Coulaines. Nos U13 ont bien tenu en première mi-temps, Quentin très en forme -et en réussite- annihilant les tentatives adverses. Mais il aura suffit d'une petite erreur défensive pour voir les rêves de finale s'évaporer en deuxième mi-temps. Il faut dire que les jambes étaient lourdes et les esprits plus très lucides, car n'oublions pas que tous nos joueurs avaient joué leurs matches de championnats respectifs la veille !

1-0 donc pour Coulaines, et un gros coup au moral.

Pourtant les U13 ont de la ressource, et ils vont le prouver dans la "petite finale", contre les féminines de la ligue du Maine. 3-0, score sans appel, avec un triplé de Hugo.

Bravo à nos joueurs, et félicitations au club de Coulaines pour ce beau tournoi !

(Vainqueurs : l'équipe d'Elancourt)

Voir également