Les vétérans A retrouvent la première division !

15 juin 2018 - 21:22

Bravo à l'équipe vétérans A, championne de deuxième division GrA et 1/2 finaliste de la coupe PEREIRA-BALLON lors de cette belle saison qui la voit retrouver, un an après, la première division.

Bonne saison également de l'équipe B malgré de nombreuses blessures. Le maintien fut assuré de belle manière.

Un grand merci aux joueurs vétérans qui encadrent ou dirigent différentes équipes de jeunes de GAZELEC. D'autres joueurs d'expérience seraient les bienvenus dans les équipes dirigeantes !

Sur cette bonne note, ALAIN ROUSSEAU qui encadrait également les U18 cette année, tire sa révérence en tant que  responsable dirigeant des vétérans. Tous les joueurs lui sont reconnaissants du travail accompli, de son implication et de sa bonne humeur partagée pendant toutes ces années. À la retraite professionnelle s'ajoute la retraite sportive ; il restera fidèle supporter n'en doutons pas. MERCI ALAIN !!!