Les féminines terminent sur une bonne note

13 mai 2018 - 22:56

Après un début encourageant dans le championnat de R2 de la néo Ligue des Pays de la Loire, notre équipe féminine a connu une période hivernale compliquée.

Mais avec le retour des beaux jours, les Gazelles terminent le championnat sur une bonne note avec deux victoires pour un nul.

Les rouges et blanches qui avaient validé leur maintien il y a trois semaines, se sont imposées pour la dernière journée contre l'équipe du SO Cholet qui certes diminuée termine quand même à la troisième place d'un classement dominé par les intouchables Canaries du FC Nantes où les réservistes de Croix Blanches Angers.

Nos Gazelles évolueront donc en R2 la saison prochaine, mais quelques recrues (dont une gardienne) ne seraient pas superflues. Les joueuses intéressées peuvent se faire connaître en contactant le 02.43.24.12.03.