LABEL en OR pour l'école de foot Féminines

17 juillet 2017 - 14:40

Pour l'ensemble des actions entreprises par le club pour la féminisation et aux vues des résultats obtenus en ce domaine Gazelec vient de se voir attribuer le label OR des écoles de foot féminines pour la période 2017-2019.

Le club qui s'était déjà vu attribuer le label BRONZE l'an dernier ne s'est pas reposé sur ses lauriers et a poursuivi les efforts dans le domaine de la féminisation et pas moins de 80 Gazelles arboraient l'an dernier nos couleurs.

D'ailleurs Gazelec, avec 40 participantes, n'était-il pas le club de la Ligue de Football des Pays de la Loire le plus représenté le 27 mai dernier à St Brévin l'océan à l'occasion de FémiPlage ???

Cette attribution est la reconnaissance par les instances du bien fondé de notre travail et toutes nos éducatrices et éducateurs peuvent-être fiers de leur investissement.