Un nouvel emploi créé

8 juillet 2017 - 11:54

Nos deux éducatrices salariées : Chloé Bourgoing et Assia Bouffeteau n'ont pas chômé cette année aux vues de toutes les actions menées tant auprès des adhérents que dans les écoles de proximité.

Assia dont le contrat arrivera à terme fin août se devait d'être remplacée car, avec ses 470 licencié(e)s le club en perpétuelle croissance a besoin de ces éducatrices "permanentes" pour poursuivre son développement.

Caroline Lecourt, qui a effectué un service civique à nos côtés, vient de se voir proposer un contrat pour les trois années à venir, dans le cadre d'un emploi aidé de type "emploi d'avenir".

Depuis la fin juin avec un emploi du temps basé sur 24 heures hebdomadaires, elle est à nos côtés.

Elle aura pour principales missions l'aide à l'encadrement des jeunes de l'école de foot et des U13 en sus des interventions menées dans les écoles dans le cadre des "Anim du midi (TAP)" où de l'opération "Foot à l'école". Activités qu'elle mènera en parallèle à sa formation préparatoire au Brevet de Moniteur de Football (BMF) à laquelle elle vient d'être admise.