Morne fin de saison

28 mai 2017 - 19:00

Ce weekend des 20 et 21 mai à marqué la fin d'une saison qui se termine sur de grosses désillusions.

Les féminines bouclent une saison remarquable par une défaite (la première de l'exercice) en demi-finale de la Coupe du Maine. Leaders invaincues du championnat elles accéderont au championnat R1 de la Ligue de Football des Pays de la Loire.

Les seniors A se sont une nouvelle fois lourdement inclinés et n'échapperont pas à une relégation qui aurait pourtant put être évitée. Cette relégation entraînera celle de l'équipe B qui, sans gagner, avait pourtant assuré son maintien.

Chez les jeunes, aucune équipe n'a rapporté la feuille. Cependant, les U18 et les U15 A évouleront en "Elite départementale" la saison prochaine. Les U13 reprendront leurs places en D1, D2 et D3.

La satisfaction est venue des plus jeunes qui étaient tous (de U11 à U7) engagés sur les journées finales du Secteur Sarthe Ouest (photos). Ils étaient nombreux à porter fièrement nos couleurs.