Coupe U13 : Finale départementale à Arnage

2 avril 2017 - 16:58

Sous un beau soleil la plupart du temps, les U13A ont participé au tour final départemental de la Coupe U13 (Festival U13) organisé de main de maître par le District (bravo à eux), en profitant des terrains du club d'Arnage et des équipements prêtés par la ville (merci à eux). Le tournoi réunissait les 16 meilleures équipes du département à ce stade. Huit pouvaient espérer se qualifier pour le tour régional suivant.

Sur les cinq rencontres de la journée, nos jeunes pousses ont réalisé 3 matchs nuls contre Changé, Mulsanne-Téloché et Château du Loir, concédé une défaite face au Villaret, et obtenu une victoire contre Aulne.

À noter que parmi les 16 équipes, nous faisions figure de "petit poucet", étant le seul club avec Château du Loir à évoluer en deuxième division départementale ; tous les autres jouant soit en première division, en "poule élite" ou en en ligue...

Un quizz (culture football) et des défis techniques apportaient également des points pour le classement final.

Le Mans Gazelec finit la journée à la 10 ème place.

Cette participation parmi les meilleurs, avec la moitié de l'effectif U12, et ces résultats positifs doivent encourager nos joueurs à retrouver au plus vite leur place en première division !

Merci aux parents qui ont emmené les enfants et à ceux sont venus encourager l'équipe.