Un week-end faste

6 juin 2015 - 20:00

Les résultats "jeunes" de cette fin de semaine viennent récompenser le travail.

Les U9 étaient nombreux au rassemblement de Spay à l'occasion de la journée nationale. En effet 28 joueurs ont arboré fièrement nos couleurs.

Les U11 ont remporté pour la troisième fois le tournoi de la Champagne Conlinoise.

Les U13 ont conclu leur saison dans le championnat "jeunes espoirs régionaux" par une victoire.

Les U15 assurés du titre en deuxième division, synonyme d'accession dans l'élite départementale, se sont imposés en demi-finale de la coupe de district. Ils tenteront le doublé le 20 juin à Yvré l'Evêque.

Les U18, malgré la défaite, conservent leur seconde place acquise la semaine dernière. Seconde place elle aussi synonyme d'accession dans l'élite départementale. Une mention particulière à cette équipe et à son éducateur qui a su en tirer le meilleur, lui faisant franchir DEUX paliers dans la même saison.