Roger Deléon nous a quittés...

21 août 2014 - 20:30

Ce soir le club est un peu orphelin. Roger Deléon, l'un de ses fondateurs, a tiré sa révérence pour rejoindre le paradis des footballeurs.

En octobre dernier, lui le mythique et inusable président du club avait participé à la remise du label qualité des écoles de foot. Au nom de l'ensemble des adhérents nous nous associons à la tristesse de la famille.

Lkz9 22 août 2014 13:52

Un tres grans monsieur, merci d avoir cree ce club, merci d y avoir instaure une veritable identite ,qui malheureusement parfois a tendance a diverger mais il est clair que les plus anciens permettront de perpetuer le club de Gazelec et ses valeurs, merci d avoir ete present jusqu au bout lors des matchs des petits comme des grands. Reposez en paix Monsieur Roger Deleon, bravo pour tout ce que vous avez fait, toutes mes condoleances la famille et a ses proches. Lorenzo, un joueur rouge et blanc triste de cette disparition.

Une équipe de micro-Gazelles à la journée finale du secteur environ 21 heures
Journée finale "secteur" 2018 à Gazelec : nouvelles photos environ 22 heures
Journée finale "secteur" 2018 à Gazelec environ 22 heures
Journée finale "secteur" 2018 à Gazelec et Journée finale "secteur" 2018 à Gazelec environ 22 heures