Les vétérans champions !

14 juin 2014 - 19:19

C'est au terme d'une saison aussi riche que longue, que les vétérans du Gazelec ont remporté le titre convoité de champions du groupe A / Challenge Maubon.

Il aura fallu attendre le dernier match et une victoire face à La Ferté Bernard pour que ce titre soit décerné. Grâce à cette victoire, le Gazelec devance Le Villaret d'un petit point (51/50). Sur la troisième marche du podium nous retrouvons La Ferté, qui venait de monter.

Reste à conserver ce titre, ce qui ferait grand plaisir à Alain qui l'a attendu quelques années... Mais parions que Le Villaret, La Ferté, Saint Saturnin ou Changé ne nous faciliteront pas la tâche. Rendez-vous donc la saison prochaine.

Merci à Jean Jacques pour le suivi de l'équipe et à René pour son café qui en a réveillé plus d'un !